Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits pressés !

Appel à témoins : Spécial REVES

12 Janvier 2017 , Rédigé par Mouraillon Publié dans #Appel à Témoin

Appel à témoin : Dis nous tout !

Si toi aussi tu as des rêves étranges ou prémonitoires, dis le nous en commentaire ! On sera vraiment content de te lire et de te répondre !
Lâche toi !

Source: maikaroy.com

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je vous préviens, je fais des rêves très étranges!<br /> Alors, hum hum, je vais vous conter un de mes étranges rêves,<br /> J'étais dans ma cuisine, et depuis la fenêtre qu'il y a dans celle-ci, j'ai vu la voiture de mon père arriver, et dans cette fameuse voiture, il y avait la fabuleuse chanteuse Adèle. Elle est entrée chez nous et a commencé à nous parler français, et nous, ma famille et moi, on trouvait cela vraiment naturelle. On a donc commencer à manger (gros cliché français). <br /> Elle avait un petit chien, et il a commencé à mordre mon père! Ma mère l'a donc jeté par la fenêtre.<br /> Bien sûr, nous vivions sur un nuage (encore un cliché de rêve cette fois!)<br /> Et quand je me suis réveillée, je mordais ma couverture...<br /> C'est vraiment n'importe quoi mes rêves!
Répondre
Pauvre chien ! xD
L
J'ai déjà rêvée de me faire poursuivre pars des poussins maléfiques. Ceci est HEURESEMENT qu'un rêve très louche mdr ;-)
Répondre
en effet, c'est très louche !
A
Alors j'étais poursuivit par des oeufs et d'un chui rentrer dans une sorte de vaisseau et la y'avait des poulets qui densaient la Macaréna
Répondre
Rigolo mais le poulet doit être cramé ! Agent M.
L
c est un peu bete tous il faut arreter tous ça
Répondre
on n'a pas compris peux tu expliquer ?
M
Je rêve parfois que mes élèves sont des kangourous qui n'arrêtent jamais de sautiller en répétant sans cesse : "Madame, Madame, Madame, Madame, Madame, Madame ...."
Répondre