Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits pressés !

Un loto solidaire !

7 Avril 2017 , Rédigé par Miss Pôle Nord Aaliyah Publié dans #Solidarité, #2016-2017, #Collège, #Vie d'ados pressés, #Loisirs

Un loto de Sains Richaumont le 01er avril : ce n’était pas une blague !

 

Bonjour ! Nous allons vous parler du loto de Sains Richaumont ! Il était ouvert à tout le monde, l’entrée était gratuite en revanche la participation au loto ne l’était pas car les bénéfices de l’évènement devaient servir à aider une élève du collège ! Voici quelques témoignages !

Témoignage de Miss Pôle Nord : « Je suis allée au loto avec ma mère dès la fin du lavage de voiture sur la place de Sains Richaumont. Il y avait tellement de monde qui faisait la queue pour le loto que les organisateurs ont dû rajouter des tables ! J’ai bien aimé car il y avait des gauffres, du coca, des croque-monsieur, bref plein de bonnes choses à manger ! »

Témoignage de Miss Diam’s : « Je suis alléee au loto avec ma mère , il y avait tellement de monde qu’il n’y avait plus de tables disponibles pour nous, des bénévoles ont dû en rajouter une pour nous ! Moi et ma mère avons pris environ 12 cartes à jouer, il y avait beaucoup de lots mais malheuresement nous n’avons rien gagné … »

Témoignage d’Aaliyah, bénévole sur le loto : « J’ai distribué des lots aux personnes, j’ai vendu des loto-plus, ça permet de gagner des lots supplémentaires en fin de loto ! J’ai aussi vendu des tickets avec des couleurs ; selon la couleur on pouvait gagner des lots particuliers comme des bouquets garnis, du champagne … »

Conclusion ! Nous avons récolté environ 4 000 euros grâce au loto et s’était super! A refaire J !

Journalistes : Miss Pôle Nord & Aaliyah

Source image : 123.fr

" ... il y avait tellement de monde qu’il n’y avait plus de tables disponibles" !

" ... il y avait tellement de monde qu’il n’y avait plus de tables disponibles" !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article