Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits pressés !

Jeudi 06 juillet 2017 - Journée sportive !

19 Juillet 2017 , Rédigé par Mme Olivier Publié dans #2016-2017, #Collège, #Vie d'ados pressés

Cette année, pas terrée dans le CDI (inventaire TERMINE à temps, merci Chloé!), j'ai pu aller regarder les sportifs d'occasion volontaires, élèves et professeurs, s'adonner à différentes activités sportives dans le gymnase du village !

Laissez-moi planter le décor ...

Le décor est planté, maintenant place aux instructions ! 

M. Collignon et Mme Doublemard, en train d'instruire les sportifs du jeudi !

Même si certains - pour ne pas citer - n'en semblaient pas fort préoccupés ...

Moi, je m'en fiche, je vais TRI-CHER ! (à compléter par un rire diabolique)

C'est pas tout ça de parler, il faut maintenant s'échauffer ! OUI, M. V., tout le monde ! 

"Respirer ... Pouf, pouf ... C'est la clef !" (oscar à celui qui retrouvera la réf de cette citation!)

Petite présentation des activités, si vous avez raté l'événement et que l'expérience vous tente pour l'année prochaine ! Football !

ballon, football, collège, journée sportive, Aisne
Si vous cherchez le ballon, sachez qu'il est plus probable que ces deux joueurs se disputent un curly qui roule ... (en réalité, ils jouaient super bien!)

Ping-pong !

ping pong, ping-pong, sport, journée sportive, collège, Aisne
Le ping-pong ... Non, je ne trouve pas de vanne, je vais donc me rouler en boule sous une table, merci

Badminton !

badminton, sport, journée sportive, collège, Aisne
Fais commeuuuuh l'oiseauuuuu, ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseauuuu ...

Et maintenant, une question est sur toutes les lèvres ... E. va-t-il battre M. Miler ?

OU DEVENIR M. Miler ?

Une future légende du ping-pong ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article