Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits pressés !

Mes deux tenues pour l'Automne !

10 Octobre 2017 , Rédigé par Nénelle Publié dans #Vie d'ados pressés, #Mode, #2017-2018

Mes 2 tenues d’Automne


Une douce brise rafraîchissante, le bruit des clapotis que fait la pluie. Non, je rigole on sait tous que c’est énervant l’automne parce qu’il ne neige pas mais il fait froid et il pleut parfois souvent ! Mais j’avoue c’est très joli toutes ces petites couleurs jaunes orangées !


Donc voilà c’est moi, Nénelle, je reviens pour cette année scolaire 2017/2018 pour vous parler des deux tenues à porter ABSOLUMENT en cette saison parce qu’il faut trouver le juste milieu entre chaud et froid. Attention : je ne vous force en aucun cas à reproduire ce que je mets dans cet article ou à acheter les habits que je présente, laissez parler votre inspiration !
 

Tenue n°1 :

pull

Tout simplement le jean, notre allié parfait contre un jour où on a la flemme de s’habiller. Juste un défaut : très énervant en cas de pluie, ça colle !
Référence : 10€ le jean skinny sur www.kiabi.com 

jean pantalon skinny


Avec, je conseille un petit pull assez long et bien confortable : attention il ne faut pas qu’il soit trop chaud ou trop froid.
Référence : 19, 99€ le pull fendu aux poignés noués sur www.pullandbear.com

  

 Tenue n°2 :

jupe

 Alors il y a plusieurs choix : si vous voulez accorder cette tenue à une jupe, je vous conseille une jupe assez longue et qui ne colle pas trop à la peau. 
Référence : 59, 99 € la jupe à godets en maille stretch sur www.laredoute.fr 

 

Sinon je propose un pantalon bordeaux. Référence : 19, 99 € le skinny push up sur www.pimkie.fr 

 

Et avec l’un de ces bas, un petit t-shirt noir et un gilet

gris sans fermeture ou bouton (dans les ton gris)


Référence : - t-shirt : 3 € le t-shirt à manches courtes, femme, noir sur www.kiabi.com
                     -gilet gris : 9, 99€ le gilet en maille fine, gris sur www2.hm.com 

Sources images : kiabi ; laredoute ; pimkie ; pullandbear
Journaliste : Nénelle
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article