Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits pressés !

Les vacances ... ou pas !

14 Septembre 2017 , Rédigé par Mouraillon Publié dans #2017-2018, #Collège, #Vie d'ados pressés

 

rentrée
Souriez, c'est la rentrée !

Salut toi ! Ca faisait longtemps non ? Je vous ai manqué ? Non, bon okay c’est pas grave, je ne vous en veux pas, enfin un peu quand même… Bref ! Je pense que vous l’avez remarqué, et sinon, sors de ta chambre ! Les cours ont repris depuis une semaine ! Bon, pour ceux qui suivent, on n’est plus en vacances, et les cours ont repris ! Je ne vais pas rentrer dans le débat de « Perso, je suis trop content », et autre « Je déteste les cours, je préfère dormir ! » ! C’est aussi dangereux que le débat pain au chocolat/chocolatine ! Bon, même si par chez nous, c’est plus pain au chocolat, m’enfin bon…

Perso pendant les vacances, je n’ai pas fait grand-chose, je l’avoue… Je ne suis pas partie en vacances, j’ai donc trouvé d’autres choses pour m’occuper ! Je vais pas te mentir, on se connaît depuis un moment maintenant toi et moi, j’ai pas mal joué aux jeux vidéo… Mais j’ai pas fait que ça, hein ! J’ai aussi joué du piano et de la guitare, dessiné, lu, révisé (Si, si, je vous jure ! Surtout, la dernière semaine, d’ailleurs, je te conseille de faire la même chose, comme ça, tu ne seras pas largué quand les cours vont reprendre !), et plein d’autres trucs !

Ca me ferait plaisir que tu écrives dans les commentaires, ce que toi, tu as fait !
Bon, bonne reprise des cours et à une prochaine fois !

Journaliste : Mouraillon
Source image: transport-de-piano-paris.com/ creditsocial.net

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article